For My Fallen Angel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
For My Fallen Angel

Notre 2eme Famille
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 candidature

Aller en bas 
+2
Hanae
Abbath
6 participants
AuteurMessage
sofros²
Invité




candidature Empty
MessageSujet: candidature   candidature Icon_minitimeSam 8 Aoû - 17:10

Salut,
IG: je suis sofros (ou elios ,ou h2o, ou akeos), ne cherchez pas mon pseudo IG, vous ne me trouverez pas avant debut septembre (si le serv est encore ouvert...).
Je joue a RO depuis un petit bout de temps mais comme tout les vieux joueurs j'ai fait des pauses...
Donc en bref mon hisotire sur RO se resume à:
DIM: je suis arriver quelques mois après l'ouverture (via mon frère), j'y suis rester 2ans, après j'ai fait une pause de 6mois..
Ensuite, c'est un peu flou, j'e suis aller sur plein de serveur différents qui fermaient les un après les autres, tout ça pendant 2 ou 3 ans..
J'ai ensuite fait une pause de 1ans et j'ai rejoint un serveur dont je ne me souvient plus du nom..Il a été fermer par gravity (l'admin a recu un appel du PDG de gravity france X_x)
en suite j'ai fait une pause pendant je ne sais pas combien de temps, j'ai rejoin MS v1 puis MS v2 et quand la v2 a fermer j'ai fait une pause et j'ai rejoins avant ces vacances Killing...

Sinon, je joue le plus souvent stalk, SL, knight, priest. Mais j'ai déjà testé toutes les classe (plus ou moins longtemps).

IRL:J'habite en Martinique et je prépare une 1ér S option SI (science de l'ingénieur)

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Abbath
The Fallen One
Abbath


Messages : 761
Date d'inscription : 13/08/2007
Age : 35
Localisation : Epinal

candidature Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature Icon_minitimeSam 8 Aoû - 17:45

Bonjour,
Ne t'inquiète pas si tu ne vois pas les gens donner leur avis ici, cependant surveille ce post car il est possible que quelques membres te posent des questions.

Dans ton post tu ne développe en aucun cas tes motivations, pourquoi nous plus qu'une autre?
Que recherche tu dans une guilde?
Revenir en haut Aller en bas
https://guildefmfa.forumgaming.fr
Hanae
kill yourself
Hanae


Messages : 474
Date d'inscription : 14/08/2007
Age : 35
Localisation : 夢の世界

candidature Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature Icon_minitimeSam 8 Aoû - 19:29

Pour ma part les questions seront :

~Nous as tu connus sur MS et sais tu ce qu'on attend des guildiens? (M'enfin abbath surtout xD)

~Dans quelle guilde était tu sur DiM et quel était ton perso principal ? (Pseudo, classe, level <3)

~Pourquoi avais-tu leave DiM? (si bien entendu tu as leave avant la fermeture du 9 janvier 2007 :'()

~Plutôt acide ou sucré ? '-'

Voila voila je crois que j'en ai fini /gg
Revenir en haut Aller en bas
sofros²
Invité




candidature Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature Icon_minitimeSam 8 Aoû - 20:20

Dans ton post tu ne développe en aucun cas tes motivations, pourquoi nous plus qu'une autre?
J'ai pus constater que votre guilde était soudé et qu'elle jouait pour jouer.

Que recherche tu dans une guilde?
De la bonne ambiance, un esprit d'équipe, et surtout l'union =)

~Nous as tu connus sur MS et sais tu ce qu'on attend des guildiens? (M'enfin abbath surtout xD)
Je vous ai connu sur MS, mais non je ne sais pas ce que vous attendez de vos guildiens..Mais je pense que nous avons les mêmes motivations.

~Dans quelle guilde était tu sur DiM et quel était ton perso principal ? (Pseudo, classe, level <3)
Le nom de mon perso principale était meksso: sinX lvl 87 (le job et la guild, la c'est un peu trop demander a ma tite mémoire)

~Pourquoi avais-tu leave DiM? (si bien entendu tu as leave avant la fermeture du 9 janvier 2007 :'()
Car je n'avais plus de connexion internet ^^' et ne n'ai pas repris par ce que j'étais devenu vraiment no life, et j'ai pris continence que: "y'a une vie après rag"

~Plutôt acide ou sucré ? '-'
Les deux, le compromis idéale selon moi est acide et sucré a la fois: comme un orange, ou un fruit de la passion =)
Revenir en haut Aller en bas
Daron
Fan de bisounours
Daron


Messages : 804
Date d'inscription : 14/08/2007
Age : 33
Localisation : Moselle, coin pommé , zerow Oo

candidature Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature Icon_minitimeSam 8 Aoû - 20:37

Questions :

- Aimes-tu les Bisounours ?? Razz

- Quels sont tes passions dans la vie ?? ^^ ( mise à par ro XD )

- Es-tu plutôt Play for Fun , Play For Roks ou alors Play for Other ?? XD

Puis hum c'est tout ^^ Razz


EnjOy Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://translate.google.com/translate?hl=fr&sl=en&u=http://www.p
sofros²
Invité




candidature Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature Icon_minitimeSam 8 Aoû - 20:47

- Aimes-tu les Bisounours ?? Razz
x) quand j'étais petit j'adorais mais minant, je n'y vois plus d'intérêt =)

- Quels sont tes passions dans la vie ?? ^^ ( mise à par ro XD )
J'aime bien le parkour, le wind surf, la musique (j'écoute de tout), le femme et plein d'autres choses..

- Es-tu plutôt Play for Fun , Play For Roks ou alors Play for Other ?? XD
Plutôt play for fun and if you can, roks ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Mule
kill yourself



Messages : 18
Date d'inscription : 05/07/2009

candidature Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature Icon_minitimeSam 8 Aoû - 21:18

Bonjour et bienvenue sur le forum,

Alors je te le cache pas, je trouve ta candidature Très soft.
Pour se qui est de la présentation "Irl" pas de soucis on est pas là non plus pour savoir tout de ta vie, et puis tu auras surment l'occasion de nous en dévoiler plus si jamais on se croise en guilde Razz .
Maintenant pour le "IG", j'en attends beaucoup plus. Ton passer dans Ro à été bien expliquer, même si bon, le passer reste le passer donc voilà ...
Mais moi se qui m'intéresse c'est de voir un peu se que tu connais réellement du jeu, de ta facon de joué en woe par exemple ? tu m'as dit que tu aimais bien les classe : stalk, sl, hp, Lk. On peux avoir des explications sur ces différentes classes en WoE ? Comment tu le joues? (Ps: pour la description du Game play ca se fait pas en 2 lignes, j'aime bien les gens qui s'étale alors lache toi Smile ) .

Autre question, tu dis que tu seras là en septembre (pas de soucis pour ca), mais as tu des personnages pour le moment sur Killing(je supose que oui)? Et donc quel lv sont-ils? Quel classe? Déjà eu une guilde sur le serveur? si oui laquel et Pourquoi tu l'as quitté?
Voilà je m'arrete là pour le moment pour te laisser le temps de réfléchir.

Mule
Revenir en haut Aller en bas
sofros²
Invité




candidature Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature Icon_minitimeDim 9 Aoû - 3:12

Mule a écrit:
Bonjour et bienvenue sur le forum,

Alors je te le cache pas, je trouve ta candidature Très soft.
Pour se qui est de la présentation "Irl" pas de soucis on est pas là non plus pour savoir tout de ta vie, et puis tu auras surment l'occasion de nous en dévoiler plus si jamais on se croise en guilde Razz .
Maintenant pour le "IG", j'en attends beaucoup plus. Ton passer dans Ro à été bien expliquer, même si bon, le passer reste le passer donc voilà ...
Mais moi se qui m'intéresse c'est de voir un peu se que tu connais réellement du jeu, de ta facon de joué en woe par exemple ? tu m'as dit que tu aimais bien les classe : stalk, sl, hp, Lk. On peux avoir des explications sur ces différentes classes en WoE ? Comment tu le joues? (Ps: pour la description du Game play ca se fait pas en 2 lignes, j'aime bien les gens qui s'étale alors lache toi Smile ) .


Autre question, tu dis que tu seras là en septembre (pas de soucis pour ca), mais as tu des personnages pour le moment sur Killing(je supose que oui)? Et donc quel lv sont-ils? Quel classe? Déjà eu une guilde sur le serveur? si oui laquel et Pourquoi tu l'as quitté?
Voilà je m'arrete là pour le moment pour te laisser le temps de réfléchir.

Mule
abbath a écrit:
Bonjour,
Mule a écrit:
Bonjour et bienvenue sur le forum,
Bonjours a toi aussi, merci

Mule a écrit:
Mais moi se qui m'intéresse c'est de voir un peu se que tu connais réellement du jeu, de ta facon de joué en woe par exemple ? tu m'as dit que tu aimais bien les classe : stalk, sl, hp, Lk. On peux avoir des explications sur ces différentes classes en WoE ? Comment tu le joues? (Ps: pour la description du Game play ca se fait pas en 2 lignes, j'aime bien les gens qui s'étale alors lache toi Smile ) .
Bon alors, *se craque les doigts"
tout d'abord,n je ne joue que très rarement LK en WOE, je le garde pour me déstresser en pvp Wink .
Ensuite, je n'ai pas pus faire de beaucoup WOE sur Killing, donc je vais parler de mon game play en général, que j'adapterais au serveur
Enfin, je vais m'étaler un peu de façon a ce que vous puisiez deviner mon comportement:

Citation :
stalker:

C'est ma classe préférer pour faire les WOE car c'est celle que je trouve la plus polyvalente
Citation :
On commence par ma façon de jouer quand j'attaque:


Citation :
-quand il y a beaucoup de monde (avec moi):
J'ai plusieurs styles de jeu, j'essaye de m'adapter au besoin de la guild,voici mes style de jeu: -Je reste en première ligne, de manière a pouvoir Close/FS si un méchant veut jouer les éclaireurs et qu'il n'a pas jump et de pouvoir remove les traps s'il y en a.
Si je suis spirit, j'adopte un autre style, dans la salle de l'ump j'essaye de FS tout ce qui est vivant (surtout les piti sin X, palouf et priest /gg )
Citation :

-quand il n'y a pas beaucoup de monde:
Je reste grouper et j'essaye de faire l'appât s'il le faut. Mais je n'ai pas de gameplay particulier car je ne sais jamais qui serra avec moi et donc j'essaye de trouver le meilleur "poste" dans la team.

Citation :
en défense


Citation :
-quand il y a du monde:
J'ai plusieurs styles de jeu:
*Je vais en première ligne (prêt du warp) en chase walk et je prend les attaquant par revers
*Je vais en première ligne et j attaque tout ce qui bouge sachant que j'ai les healeur pour me soutenir.
*Je vais en deuxième ligne ( la ou y'a tout le monde généralement) et je spam les attaques .
*j'adopte un style de jeu "fun" (je l'ai experimenter plsusieurs foits sur un serveur, il marche bien): Je copie charge attaque des knight et je close/ strip tout le monde.

Citation :
- quand il y a peut de monde: je reste grouper et essaye de m'adapter...

Citation :
Les skills utiliser, et pourquoi:


je vais classer les skills que j'utilise en 3 catégories, des plus utiliser, aux moins utiliser:

SG: skill de zone, il cause un freeze et fait mal, mais les dégâts sont facilement contrables et ils font mal quand ils sont renvoyer ^^'
AD: il fait très mal et break les armors, mais peut êtye contré par gostring card :/
SBK: le plus polyvanlent des skill, il permet de faire des dégât acceptables quoiqu'il arrive

Fire dragon formation: il permet de faire de bon dégâts en étant de zone
ligthnig spear of ice: il fait mal et ralenti l'ennemie quand on le spam
mais ces deux la deviennent useless quand l'ennemie reflect...

Bowling bash (avec arc): skill de zone physique, qui fait mal, qui peut être enchanter (flèches powa), qui surpen l'adversaire ( peut de gens l'utilise) et peut permetre un enchainement de statue de masse quand on a LoD et que les ennemies sont regroupé.
*souffle*
Citation :
Soul linker

Une classe que j'aime bien jouer ( on se sent libre *-*)
J'essaye de spirit le plus que possible.

Citation :
En attaque:


Citation :
quand il y a du monde :
Je jump derrière la seconde ligne et j'essaye de kill les priest/attaquer en priorité, quand la situation devient critique je me regroupe.
Citation :

Pas de monde:
J'essaye de m'adapter, je reste grouper (mais un peu a l'arriéré quand même), en visant en priorité ceux qui sont d'ja visé (l'union fait la force) .

Citation :
en défense:


Citation :
Avec du monde:
Je fait le guet, je ratrappe ceux qui fear (si j'ai les hp) et j'attaque les attaqués, et je eswo ceux qui sont trop presser.
Citation :
Sans beaucoup de monde:
je reste grouper, et j'attaque les attaqués en faisant eswoo.

Citation :
High priest

(souvent obliger de le prendre par manque de joueurs)

Citation :
en attaque:


Je reste le plus souvent derrière en faisant des boost(pneume, stafy, recrovy,lex etc..) et des heal

Citation :
en défense:


Je reste en seconde ligne ou prêt du caillou je heal/ boost et je déstabilisé l'attaque avec des skill comme les lexD, aspresio (pour ceux qui veulent rush °°) et decrease agi
(pour info, j'ai mis au moins un heure 1/2 a réfléchir/écrire tout ça X_x)

Mule a écrit:
Autre question, tu dis que tu seras là en septembre (pas de soucis pour ca), mais as tu des personnages pour le moment sur Killing(je supose que oui)? Et donc quel lv sont-ils? Quel classe? Déjà eu une guilde sur le serveur? si oui laquel et Pourquoi tu l'as quitté?
Pour l'instant je n'ai qu'un seul perso: mon SL qui est entre le lvl 250 et 350 (me souvient plus) et je n'ai pas de guild...
Revenir en haut Aller en bas
Mule
kill yourself



Messages : 18
Date d'inscription : 05/07/2009

candidature Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature Icon_minitimeDim 9 Aoû - 11:43

Ok.

-Tu as un perso lv +-300, je supose donc que tu n'as pas su droper de MVP card ? Alors la question est la suivante=> Pour toi combien de temps il te faudra pour avoir un stuff potable pour WoE ? Et quel sera ce stuff(card, item) ?

-Es-tu prêt à changer de classe si on te le demande ?
Par exemple joué Star glad, vu qu'on a besoin de breakeur .
Si oui, connais-tu un peu cette classe? comment tu la jouerais en WoE ?

-Petite question, utilise tu des foods pour WoE ? Si oui lesquel? pourquoi?

Mule
Revenir en haut Aller en bas
sofros²
Invité




candidature Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature Icon_minitimeDim 9 Aoû - 12:43

Citation :
-Tu as un perso lv +-300, je supose donc que tu n'as pas su droper de MVP card ? Alors la question est la suivante=> Pour toi combien de temps il te faudra pour avoir un stuff potable pour WoE ? Et quel sera ce stuff(card, item) ?
Selon moi, pour arriver lvl max et avoir un stuff potable, il me faudra 2 semaines je pense.
Pour le stalker,

Je vais switch armor grace a une evil druide, marina, barthory et pasana.
Pour le début je vais prendre une mes [3] avec 2 hydra et une skeleton worker, je changerais d'arme plus tard, une foit mon stuff plus complet.
Sinon, je vais prendre un beret
Thara frog dans un valk ou un strong shield ( un stone si j'ai pas le choix)
Noxious dans un valk, ou un Wool Scarf
Alligator card dans des rosary

(c'est un stuff basique, mais acceptable quand on débute)

SL
un stuff longrange-intel en switch avec un stuff MDEF fera l'affaire pour les début je pense

HP
stuff full protection (beret, thara,etc..) en switch ou hybride avec un stuff MDEF pour commencer.


Citation :

-Es-tu prêt à changer de classe si on te le demande ?
Par exemple joué Star glad, vu qu'on a besoin de breakeur .
Si oui, connais-tu un peu cette classe? comment tu la jouerais en WoE ?
Oui, si la guilde en a besoin j'y suis prêt, mais je ne connais pas beaucoup cette classe, mais en WoE, je la jouerais plutôt comme un SL, c'est a dire, passer derrière la défense pour tuer les priest et comme elle se déplace vite, attaquer les ennemies attaqués.
Citation :

-Petite question, utilise tu des foods pour WoE ? Si oui lesquel? pourquoi?
J'utilise des potions :

potion:
resist potion donne plus de resistance et augmente les domages
green potion pour ne pas subire de statu comme silence ou blind
speed potions (a défaut de spirit)
des box de toutes sortes (sunlighit, gloom, etc..)
Et d'autres qui on du me sortir de la tête..
Revenir en haut Aller en bas
Mule
kill yourself



Messages : 18
Date d'inscription : 05/07/2009

candidature Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature Icon_minitimeDim 9 Aoû - 13:06

Mmh,
je pense que tu n'as pas été beaucoup sur Killing toi .
Niveau stuff tu verras que c'est pas ca.
-Ed ca passe, mais marina Suspect y a une MVP room sur killing si tu veux freeze les gens d'accord mais prends garm.
-Beret, oui pourquoi, mais alice doll est slot et pas trop complexe ? mais bon beret ca peu passer. (les middles et low hat sont slot aussi, ils sont pas trop complexe a avoir tu verras). Margaretha Solin Card nono merci abbath.
-Un mess [3], j'ai pas encore fait vraiment des classes genre stalk tout ca mais a mon avis vaut mieux se diriger vers du 4slots . Niveau card ca passe.
-Niveau stuff valk, ca va vite a avoir.
-Alli pourquoi pas.
-Pour le stuff mdef, je pense que Abbath m'a dit qu'il était pas indispensable ici on réduit plus en mode normale que full mdef.



Niveau food,
-green popo ussless (si tu met 100 vit).
-Sunlight, bon choix.
-je supose par speed popo tu dis = Box of thunder?(je crois que les speed popo sont pas mise ici), si c'est ca je te conseil plutot les authoritative badge c'est pas si puissant mais ils sont achetable et en plus ca dur plus longtemps.
-Pas de food str dex int vit luk ? (juste une question)
Revenir en haut Aller en bas
sofros²
Invité




candidature Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature Icon_minitimeDim 9 Aoû - 13:47

Ok, merci

Citation :
-Pas de food str dex int vit luk ?
Je ne me suis pas encore bien intéresser a la cuisine, mais une fois mon stuff fait je pense m'y mettre, oui. (surtout qu'avec un lvl max de 500 et une limite dex/luk a 500, ça fait 300% de chance de réussite je crois /slur)
Revenir en haut Aller en bas
Mule
kill yourself



Messages : 18
Date d'inscription : 05/07/2009

candidature Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature Icon_minitimeDim 9 Aoû - 13:58

Bien,
j'arrête là pour les questions,je vais laissée la place a mes collègues.

Bonne continuation Smile
Revenir en haut Aller en bas
sofros²
Invité




candidature Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature Icon_minitimeLun 10 Aoû - 0:22

Ok merci,
bonne continuation a toi aussi, a bientôt j'espère Smile
Revenir en haut Aller en bas
Abbath
The Fallen One
Abbath


Messages : 761
Date d'inscription : 13/08/2007
Age : 35
Localisation : Epinal

candidature Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature Icon_minitimeMar 11 Aoû - 1:11

Evil se demandais au court de notre débat combien de temps tu passait sous la douche.
Revenir en haut Aller en bas
https://guildefmfa.forumgaming.fr
sofros²
Invité




candidature Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature Icon_minitimeMar 11 Aoû - 2:04

Lol ^^' (j'comprend pas trop pourquoi... Mais bon!)
Quand je suis presser 5minutes.
Quand j'ai un truc a faire, 10 minutes.
Quand j'ai ma journée a moi, ça peut aller jusqu'à 30 minutes °°

Voila =)
Revenir en haut Aller en bas
Abbath
The Fallen One
Abbath


Messages : 761
Date d'inscription : 13/08/2007
Age : 35
Localisation : Epinal

candidature Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature Icon_minitimeMar 11 Aoû - 3:18

Sofros,
http://www.acapela.tv/Fish-1-4-66802467_beba293741aba

Cependant le fofo t'est grand ouvert et tu sera tenu au courant de l'évolution de la situation.
Revenir en haut Aller en bas
https://guildefmfa.forumgaming.fr
sofros
kill yourself



Messages : 65
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 30
Localisation : Martinique

candidature Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature Icon_minitimeMar 11 Aoû - 15:32

Merci =')

ps: trop fort le coups du poisson x)
Revenir en haut Aller en bas
Evilou
kill yourself
Evilou


Messages : 130
Date d'inscription : 09/02/2008

candidature Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature Icon_minitimeMer 12 Aoû - 10:31

Abbath a écrit:
Evil se demandais au court de notre débat combien de temps tu passait sous la douche.

Hey ! C'était une blague XD .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
For My Fallen Angel :: Recrutement :: Candidature-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser